Professeur Goupil
Loïc Clément et Anne Montel

16.8

Goupil est un brillant chercheur qui déteste la compagnie des autres. Mais ça, c'était avant !
Le renard solitaire va découvrir bien malgré lui les joies de l'amitié, de l'amour, du voyage avec au bout du chemin : l'expérience ultime de la famille. Entre rires, émotions et aventures, le périple vers l'inconnu se fera... en équipe.

2024 Editions Little Urban (Lire écouter rêver)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 5 janvier 2024 | ISBN : 9782374081489

• Marinette Le 07 Janvier 2024 à 08:55
    La lecture "classique" a été très mignonne et amusante. Les quatre histoires, plus l'épilogue, nous permettent de suivre la belle évolution du Professeur Goupil. La lecture "audio", quant à elle, a été une bonne surprise, n'étant pas friande de ce format à la base.
  • Tachan Le 14 Février 2024 à 20:52
    Avec ce recueil, j’ai un bel objet regroupant l’ensemble des histoires de notre ami renard dans un bel écrin avec la possibilité en plus de les écouter ou faire écouter, ce qui est top ! Amateurs d’histoires d’apprentissage positives pour vos bambins avec un héros atypique qui apprend à vivre et être heureux en dépit de sa différence, allez à la rencontre du Professeur Goupil et de sa bande !