Synopsis
Le Temps des Mitaines, c'est un peu comme le Club des 5 ! Et dans ce club, Pélagie, c'est la copine souris attachante et pénible à la fois, souvent à côté de la plaque. Or une entité extraterrestre invasive-agressive s'écrase sur Terre et transforme les habitants en bébés zombies. Comme à son habitude, Pélagie traversera cette aventure en effectuant brillamment les choix les plus débiles possibles avec une constance qui force l'admiration. Une nouvelle histoire qui fait frissonner de peur et de rire !
Moyenne
16.4
31 votes
BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions Dargaud
80 pages
25 novembre 2020
ISBN : 9782205083064
Qui a lu ce livre ?
47 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
23 membres veulent lire ce livre
18 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Dans ce 3e tome, on frissonne gentiment et on prend toujours plaisir à passer du temps avec ce petit groupe attachant, notamment Pélagie et Gonzague.
Sans doute le tome que j'ai préféré jusque là, j'adore le personnage de Pélagie ! Les relations s'approfondissent, l'intrigue est plus rythmée, teintée d'humour, et les illustrations ciselées d'Anne Montel révèlent des couleurs nocturnes magnifiquement contrastées.
J'ai un peu moins apprécié que les précédents mais ce fût tout de même une chouette lecture. J'ai apprécié passer un peu plus de temps avec Pélagie qui est un personnage que je trouve plutôt amusant. Par contre, elle a beau être marrante, elle peut parfois être bien agaçante. J'ai bien apprécié l'invasion de zombies, c'était sympas. Et la fin avec poupine m'a bien fait rire !