Synopsis
Un père et une mère de famille ne remettant jamais en question leurs paroles ou leurs agissements devant leur unique enfant.
Une « princesse de Monaco » qui n’attend qu’un signe pour enclencher les rouages du destin.
Un gardien prêt à « offrir » son temps et à donner des leçons sans compter.
Moyenne
15.8
21 votes
BON
4 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
31 membres ont lu ce livre
2 membres lisent ce livre
155 membres veulent lire ce livre
110 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
16 Août 2023Lecture-Evasion.com17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 27 Février 2025 à 23:49 Lennaaaa
J'ai vraiment aimée ce conte interdit ! Il m'a beaucoup fait penser à Krampus sans le sanglant, le sexe et avec plus d'émotions. J'ai détester Monique mais j'ai su apprécier Alexandre et j'ai adorée Laurie. Le passage du labyrinthe m'a un peu soulée mais je me suis laisser guidée par le récit. La fin m'a plu et j'ai même eu les larmes aux yeux. 1er C.I de cet auteur et c'est validé pour ma part !
-
Le 17 Octobre 2024 à 10:38 Aline1102
Je n'accroche vraiment pas à cette série qui m'a été offerte par une personne pourtant bien attentionnée. J'ai persisté malgré tout parce que c'est un cadeau, et puis parce que ces romans se trouvaient dans ma PAL d'Halloween. Mais je n'aime ni l'écriture (trop de fioritures inutiles la plupart du temps) ni le climat super gore (trop même pour moi) de ces réinterprétations.
-
16 / 20 Le 23 Février 2024 à 22:40 Spleen ✧
Sans aucune connaissance du conte originel, je me suis laissée emportée par cette histoire pleine d'actions entre rêve et réalité, le tout avec un bon rythme. J'ai passé un très bon moment.
-
15 / 20 Le 07 Avril 2023 à 11:41 Sombre_Grimoire
Une bonne réécriture d'une histoire que je ne connaissais pas vraiment.
Même si j'étais au départ dubitative de ce qu'aller donner le tout, une fois l'histoire pleinement commencer les pages se sont enchaînés et je n'ai pas pu m'arrêter !