Les descendants ou l'appel de la Pampa
Pauline Aubry2018

14.8

Chaque famille a son histoire. Ses histoires. Des histoires pour faire rêver ceux qui viendront après. Dans ma famille, on raconte que mes arrière-grands-parents, un Français et une Espagnole, ont eu le coup de foudre sur un bateau transatlantique à destination de Buenos Aires. Je suis une descendante d'aventuriers. Ce n'est donc pas étonnant si, un siècle plus tard, j'ai ressenti l'appel de la Pampa. J'avais l'aventure dans les gènes. J'étais persuadée que mon destin m'attendait en Argentine, au pays de mes ancêtres, et que peut-être moi aussi je rencontrerais là-bas l'homme de ma vie. C'est une histoire d'arbre, de racines.

2018 Editions Les Arènes

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782352047230

• CorinneMa Le 19 Juillet 2018 à 08:06
    Superbe road trip en Amerique Latine sans concession sur le quotidien d'une telle aventure, le tout à la recherche de racines familiales.
  • CorinneMa Le 19 Juillet 2018 à 08:07