Les mutants, un peuple d'incompris
Pauline Aubry2016

15.4

Dans sa jeunesse, Pauline Aubry e?tait atteinte d’une maladie qu’elle ne parvenait pas a? identifier : des « crises d’angoisse ».
Abonne?e au service de pe?dopsychiatrie d’un ho?pital parisien, elle a garde? de l’adolescence l’image d’un monde fragile et douloureux.

Des anne?es plus tard, elle est retourne?e dans ce me?me service pour y animer un atelier BD. L’occasion pour elle de replonger dans cette e?poque de sa vie et de s’interroger : comment devient-on soi ?

2016 Editions Les Arènes

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 27 janvier 2016 | ISBN : 9782352044864

• Grekova Parrot Le 17 Janvier 2018 à 00:50
    Super bande-dessinée pour les lecteurs et lectrices interressée par l'adolescence, la santé mentale, le milieu hospitalier et psychiatrique. Vraiment très bien.
  • gulmore Le 09 Octobre 2018 à 11:55
    Un livre reportages sur des sujet sensibles et sur l'adolescence. Un chouette livre qui nous fais voyage dans la vie de plusieurs personne sans rentrée trop dans la vie prive. Une chouette BD.