Les Élus, tome 1 : L'embrasement
Marie-Jeanne Rioux2021

4 éléments, 4 élus, 1 ennemi commun.

Je m’appelle Gabriella. Ma vie était banale, jusqu’à ce que je rencontre ce garçon... Tout s’est bouleversé. Je me retrouve dans une épopée magique et chaotique. Un mage noir veut exterminer les autres peuples afin que le sien puisse régner sur la planète. Pour les humains, la menace est invisible, les rendant plus fragiles que jamais. Mais nous, les Élus, sommes prêts à tout pour ramener la paix. D’autant plus qu’il nous est impossible de nous sauver, puisque notre destin est gravé sur notre peau.

Moi, je suis Yvanoé, un mage blanc. Mon objectif est de protéger l’arme secrète d’Atlas, et ce, peu importe le prix. On m’exige d’être irréprochable, de faire ce qu’on me dit et de ne jamais enfreindre les règles. Mais jour après jour, la lourdeur des secrets m’écrase davantage, me menant droit vers les ennuis. La petite étincelle que je dois guider deviendra vite un incendie indomptable.

Les mages répètent sans cesse que l’amour en temps de guerre est une faiblesse… mais s’il était au contraire notre plus grande force?

Il est si facile de mentir dans ce monde où l’illusion est réelle.

2021 Editions EdiLigne

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 23 août 2021 | ISBN : 9782898320118

2021 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | ISBN : B09D1FR8MP