Le Messager (Rioux), tome 2 : Génotype
Marie-Jeanne Rioux2022

Système solaire
Je suis Shawn Rey : musicien extraverti et génie de l’électronique. Sortant d’un coma imposé, je me retrouve en plein cauchemar. Pendant qu’Émeraude sauve le système planétaire voisin, je pars à la recherche de Lana en compagnie d’un agent illégalement beau. Il arrive à fissurer le bouclier de mon cœur… et ça me pétrifie. Ma lionne est en danger et je l’ai tout bonnement laissée partir.

Système Eos
Moi, Aspen, j’ai voulu vivre, enfin. Mais Amélia en a décidé autrement. Elle a souillé ma précieuse Terrienne, juste avant de me jeter dans une cellule. Une odeur me file la nausée. Ma vision se brouille, des idées sombres parasitent mon esprit et j’ai l’impression de voir mon âme noircir. Tout ce que j’arrive à faire, c’est répéter son nom, encore et encore : Émeraude. Émeraude. Je veux tuer Émeraude. Non...

2022 Editions EdiLigne

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 17 novembre 2022 | ISBN : 9782898320712

• alapagedesuzie Le 19 Mars 2023 à 17:30
    Bien que je ne sois pas une grande lectrice de ce genre de roman, je dois avouer que je ne regrette pas du tout d’être sorti de ma zone de confort. L’auteure a créé des personnages attachants et une intrigue intéressante. J’ai bien aimé le côté romantique du roman ainsi que les liens d’amitié qui sont présents tout au long de la saga. Tout est là pour passer un agréable moment de lecture.