Les enfants des dieux, tome 2 : Révoltés
Jessica Therrien2013

15.0

Elyse a fait tout ce qu’elle pouvait pour protéger ses amis du Conseil. Tant que le Conseil la pense morte, elle a du temps pour se préparer à la guerre. Et la guerre est inévitable. Mais Kara lui annonce une nouvelle qui va tout précipiter : Anna et Chloé ont été capturées. Elyse se rend compte que personne n’est en sécurité tant que le Conseil n’aura pas été détruit. Christoph a fait la seule chose qui pouvait déclencher son courroux : il a menacé les gens qu’elle aime. Mais il faudra plus à Elyse que les mots d’un oracle pour l’aider à lutter contre le plus puissant des descendants.

Titre original : Children of the Gods, book 2 : Uprising (2013)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1er janvier 2014

2013 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Pingault | 381 pages

2013 [E-book] Editions Milan (Macadam)

• Tessa Le 16 Janvier 2014 à 10:27
    Dans la lignée du premier tome: une bonne lecture mais il lui manque un petit quelque chose!
  • Bibli En Blog Le 25 Juin 2015 à 19:05
    Je suis déçue par l'intrigue et par le déroulement de cette histoire. Avec pour couronner le tout une fin qui laisse clairement un gout d'inachevé. En revanche les personnages évoluent un peu. De plus le rythme de l'histoire rend le livre facilement "lisable" car il n'y a que peu de longueur. Et le petit plus de ce tome sont ses personnages secondaires que j'ai beaucoup apprécié.
  • auchapitre Le 29 Janvier 2016 à 01:27
    Ce n'est pas une série à couper le souffle, mais c'est tout de même une petite lecture agréable!