Les enfants des dieux, tome 3 : Rachetés
Jessica Therrien2017

14.0

Le chef du conseil, Christoph, a été tué par Elyse, et les Descendants ont commencé à se manifester, révélant leur secret au monde entier. Certains y voient l’accomplissement de la prophétie, mais celle-ci entraîne de lourdes conséquences. Elle n’a jamais été supposée se réaliser de façon aussi pacifique comme la plupart l’avaient espérée.

Les humains et les Descendants ont du mal à cohabiter dans un monde qui n’était pas prêt pour un tel changement. Les États-Unis sont divisés. Ceux qui soutiennent la race surnaturelle croient que les Descendants sont réellement les dieux qu'ils se prétendent être. Les autres les considèrent comme une menace.

Lorsqu’Elyse donne naissance à l’oracle de la nouvelle génération, elle reçoit une dernière vision — la guerre. La destruction des grandes cités du pays, et la fin des États-Unis tels que nous les connaissons.

Après la naissance de sa fille, Elyse perd le moyen de prédire l’avenir. Voulant à tout prix sauver le monde d’un tel conflit, elle nourrit l’espoir que les Descendants seront la clé de la survie. Après tout, ils ont le pouvoir de fournir les ressources pour subsister à une société brisée.

Titre original : Children of the Gods, book 3: Redemption (2015)

2017 Editions AdA

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 10 avril 2017