Les Filles de joie, tome 2 : L'heure bleue
Lise Antunes Simoes2013

17.0

Au Magnolia, Victoire s'habitue tant bien que mal à sa nouvelle vie. La routine y est lourde, cependant, avec ces hommes qui défilent sur elle soir après soir, comme un flot qui ne s'arrête jamais. Les permissions de sortir pour se changer les idées sont rares et les filles de joie doivent se soutenir mutuellement pour supporter leur vie particulière. Cela devient d'autant plus difficile avec Madame Angèle, qui ne manque pas une occasion de leur soutirer un maximum d'argent, et avec le fils de la matrone qui se fait de plus en plus envahissant. Victoire, d'abord éblouie par cette vie de luxe, découvre le revers de la médaille. Et ce n'est pas joli à voir... Heureusement, même si Clémence est toujours la grandefavorite de la maison, Victoire a su se faire une place auprès desclients. Parmi eux, il y a Laurent, qui s'est pris d'une étrangepassion pour elle et qui l'invite maintenant à des soirées privées.

2013 Editions Les éditeurs réunis