Les frères Delacroix, tome 1 : Une famille pour ChloéLéane Morton2015

Synopsis

Ayant vécu en foyer, Chloé Carpentier a fait la promesse à une amie désormais décédée de rechercher sa famille biologique et de poursuivre leur rêve en devenant avocate en droit des affaires. Ce jour-là, comme presque chaque jour, elle est en retard en cours. Mais contrairement à d’habitude, cette fois, son retard attire le regard du conférencier, Aiden Delacroix.

Au fil des jours, une relation se noue entre Chloé et Aiden. Malheureusement, le passé refait surface et menace de gâcher un bonheur qui commençait tout juste à s’instaurer. Aiden et Chloé pourront-ils surmonter les obstacles du passé sans y perdre leur relation naissante ?

Moyenne

15.6

8 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2018 Française Editions Reines-Beaux

363 pages

2 mai 2018

ISBN : 9782390063179

2015 Française Editions Reines-Beaux

226 pages

2015 Française Editions Reines-Beaux

363 pages

Format : ePub

22 mai 2015

Qui a lu ce livre ?

10 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

16 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar CDEV
    Le 28 Mai 2023 à 20:42 CDEV

    J'ai été touché par tout ce qu'il arrive à la pauvre Chloé du début à la fin. Même si son histoire de conte de fée avec Aiden arrive très vite et du genre archi lue et relue, je dois dire que j'ai été happée de suite par cette lecture. J'ai été émue par tout ce qu'endure Chloe. Je poursuis direct avec le tome 2

Découvrez plus de livres