Synopsis
Pourtant, le destin ? avec la complicité de la meilleure amie de Hailey ? va s'évertuer à les remettre sur le chemin l’un de l'autre.
Finiront-ils par céder à leur attirance ?
Moyenne
16.1
7 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
9 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
11 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
22 Mars 2022devoreusedelivresch16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 27 Mars 2022 à 17:18 Les chroniques de ju
La plume a quatre mains est actuelle tout en étant douce et sensible. On ne ressent absolument pas à la lecture qu’il est écrit à 4 mains.
C’est une lecture agréable, délicate avec des personnages sensibles et meurtris. Et j’ai hâte d’en découvrir plus sur la fragile Lycia. -
18 / 20 Le 26 Mars 2022 à 16:19 Miss.Clo.livres
Une jolie romance avec une alternance de voix, Hailey et Ashton. J'ai trouvé que ces deux personnages avaient un caractère explosif et susceptible, mais au moins, dès le début, ils ne restent pas sur leur petit nuage ! C'est une romance écrite à quatre mains, et les deux auteures ont bien su uniformiser leur style.
-
16 / 20 Le 22 Mars 2022 à 11:22 devoreusedelivresch
Une histoire fluide. Les chapitres se partagent entre les points de vue des deux personnages principaux ce qui permet de mieux les connaître et surtout de bien les comprendre. Les personnages sont attachants et les touches d'humour se glissent subtilement dans le récit. Cependant, j'ai trouvé l'histoire trop hâtive par instant.
-
Le 04 Mars 2022 à 17:31 Cocohp
C'est un quatre mains, pas un coup de cœur mais j'ai tout de même passé un très bon moment lecture, on s'attache beaucoup aux personnages, Hailey, Ash et Lycia surtout (d'ailleurs vivement le tome deux j'ai hâte de savoir ce qu'il nous réserve). J'adore la couverture. Que dire de plus? Lisez le et vous verrez c'est un roman que je vous conseille fortement.
-
18 / 20 Le 27 Février 2022 à 11:39 La Plume Ensorcelée
J’ai passé un super moment en compagnie de ces personnages. Ils étaient réels, drôles…
L’histoire mêle tout en légèreté des sujets importants au milieu d’une jolie romance.
Je recommander fortement !!