La ligne du coeur
Léane Morton et Charlene Kobel2017

16.1

Ashton et Hailey n'étaient pas censés se rencontrer. Des débuts chaotiques lors d'une soirée en boîte de nuit auraient dû sceller ce premier contact.
Pourtant, le destin ? avec la complicité de la meilleure amie de Hailey ? va s'évertuer à les remettre sur le chemin l’un de l'autre.
Finiront-ils par céder à leur attirance ?

2017 Editions Autoédité

• La Plume Ensorcelée Le 27 Février 2022 à 11:39
    J’ai passé un super moment en compagnie de ces personnages. Ils étaient réels, drôles… L’histoire mêle tout en légèreté des sujets importants au milieu d’une jolie romance. Je recommander fortement !!
  • Cocohp Le 04 Mars 2022 à 17:31
    C'est un quatre mains, pas un coup de cœur mais j'ai tout de même passé un très bon moment lecture, on s'attache beaucoup aux personnages, Hailey, Ash et Lycia surtout (d'ailleurs vivement le tome deux j'ai hâte de savoir ce qu'il nous réserve). J'adore la couverture. Que dire de plus? Lisez le et vous verrez c'est un roman que je vous conseille fortement.
  • devoreusedelivresch Le 22 Mars 2022 à 11:22
    Une histoire fluide. Les chapitres se partagent entre les points de vue des deux personnages principaux ce qui permet de mieux les connaître et surtout de bien les comprendre. Les personnages sont attachants et les touches d'humour se glissent subtilement dans le récit. Cependant, j'ai trouvé l'histoire trop hâtive par instant.
  • Miss.Clo.livres Le 26 Mars 2022 à 16:19
    Une jolie romance avec une alternance de voix, Hailey et Ashton. J'ai trouvé que ces deux personnages avaient un caractère explosif et susceptible, mais au moins, dès le début, ils ne restent pas sur leur petit nuage ! C'est une romance écrite à quatre mains, et les deux auteures ont bien su uniformiser leur style.
  • Les chroniques de ju Le 27 Mars 2022 à 17:18
    La plume a quatre mains est actuelle tout en étant douce et sensible. On ne ressent absolument pas à la lecture qu’il est écrit à 4 mains. C’est une lecture agréable, délicate avec des personnages sensibles et meurtris. Et j’ai hâte d’en découvrir plus sur la fragile Lycia.