Les frères Delacroix, tome 2 : L'héritage de Jade
Léane Morton2016

10.0

FAIBLE

Se retrouver sans petit ami et en première page des magazines people ne faisait pas partie des projets de Jade. Quand, en prime, elle reçoit un courrier de son propriétaire lui demandant de quitter les lieux sous un mois, Jade pense toucher le fond. Devant l'urgence de retrouver un logement, son amie Chloé Delacroix lui propose d'occuper quelque temps la maison dont elle est en partie propriétaire en banlieue parisienne. Jade y voit alors un moyen de reprendre sa vie en main. Mais c'était sans compter sur l'instinct surprotecteur du frère de son amie, Nicolas Delacroix, qui ne voit en Jade qu'une opportuniste qu'il faut éloigner de Chloé par tous les moyens. Entre joutes verbales et cohabitation explosive, nos deux héros sauront-ils trouver un terrain d'entente lorsque le sort décidera de s'acharner sur Jade ?

2016 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 23 novembre 2016

• CDEV Le 29 Mai 2023 à 14:49
    À nouveau j'ai été prise par cette lecture du début à la fin sans m'en rendre compte. Les bassesses et le comportement de Nicolas m'ont mise en colère. J'avais déjà eu du mal avec lui dans le 1er tome mais là c'est le pompon. Heureusement Jade ne se laisse pas faire et j'ai eu envie de la prendre dans mes bras. Je suis vraiment surprise de l'engouement que j'ai ressenti pour cette lecture.