Bottom beach, tome 2 : Echec et Marc
Charlene Kobel et Léane Morton2022

17.2

Amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours, Lycia a tout pour être heureuse quand ce dernier se rend enfin compte qu'elle n'est plus une enfant.
Pourtant, elle vient de vivre l'enfer et le simple fait de penser qu'un homme pourrait la toucher la fait paniquer.
Comment construire une relation et tenter de se reconstruire soi-même dans ces conditions ?
Marc parviendra-t-il à regagner la confiance de Lycia afin qu'elle lui ouvre son cœur à nouveau ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 142 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : B09W2XZYZ6

• Les chroniques de ju Le 29 Avril 2022 à 17:02
    Encore une fois, je me suis laisser entraîner dans ce petit cercle de copains dont on a l’impression de faire partie intégrante. Grâce à Lycia, on découvre aussi la famille d’Hailey, et leurs soucis. Les 2 plumes sont toujours autant raccord et l’on ne sait clairement pas quand on passe de l’une à l’autre! Il y a beaucoup beaucoup de fond dans ce roman, beaucoup de moments difficiles. Joli
  • devoreusedelivresch Le 02 Mai 2022 à 13:53
    Une histoire prenante qui se lit d'une traite. Le thème "se reconstruire après un traumatisme" est bien abordé, la romance est belle et n'est pas précipitée. La plume des autrices est addictive et les personnages sont bien construits. J'ai beaucoup aimé la double narration que vous retrouverez dans ce roman. Pour moi, Marc est vraiment un mec parfait. J'ai passé un super moment de lecture.
  • Cocohp Le 13 Mai 2022 à 21:30
    J'ai préférée le tome 2 au tome 1 même si la fin j'aurai aimé je sais pas un épilogue car ce n'est que mon avis mais pour moi il manque quelque chose. Mais j'ai passé un excellent moment lecture, comme toujours avec les romans de Charlène Kobel mais cette fois écrite à 4 mains comme le premier tome de cette duologie. J'adore le couple Marc &Lycia ils sont vraiment trop mignons ensemble.
  • Miss.Clo.livres Le 16 Mai 2022 à 10:45
    Une romance écrite à quatre mains. Les auteures traitent de sujet délicats et tout à fait d'actualité avec une grande justesse. Le personnage de Marc est vraiment top, dans le soutien envers le personnage de Lycia, qui se bat contre ses démons et finit par comprendre qu'il va falloir s'en sortir, mais en affrontant son passé. Une belle leçon de vie !
  • La Plume Ensorcelée Le 19 Juin 2022 à 10:47
    Ce roman m’a bouleversée. Autant j’avais aimé le premier tome, autant ce second roman m’a énormément au point d’en devenir un coup de coeur ! J’ai beaucoup aimé le fait qu’on découvre comment Lycia se reconstruit. Souvent, dans les autres livres, on ne sait pas comment les protagonistes se relèvent d’un tel incident.