Cherche inspiration désespérément

de Léane Morton (2020)

Synopsis

Moyenne

15.4

10 votes

BON

Moi, c'est Zoé Martin. Vingt-six ans tout juste, un boulot chiant et une toute nouvelle carrière d'auteur en auto-édition. Mon problème ? Je n'arrive pas à entamer l'écriture de ma seconde œuvre. C'est la page blanche et je finis par m'enfermer chez moi pour regarder des vidéos de chatons sur YouTube plutôt que d'enchaîner les mots sur Word. C'est quand je repousse un beau mec le soir de mon anniversaire que mes amies décident d'agir en orchestrant le kidnapping de mon ordinateur. Si je veux espérer revoir un jour mon cher et tendre complice technologique et terminer (OK ! entamer...) mon nouveau manuscrit, je vais devoir aller au bout de leurs défis.

1 édition pour ce livre

2020 Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 27 Mai 2020 | ISBN : 979-1038111776

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • rowenabookine Le 18 Mai 2020 à 13:52
    J’ai beaucoup aimé cette histoire. Elle est très simple, on peut facilement s’identifier aux personnages, elle est très drôle, certains passages m’ont fait beaucoup rire. Mais il y a aussi des moments dures, qui rajoutaient encore un peu plus de réalisme à l’histoire.
  • niouniousr1 Le 19 Mai 2020 à 07:12
    J'ai plutôt bien apprécié ce petit roman qui se lit très facilement. L'histoire est drôle, mignonne, un chouette moment de détente en somme. Les personnages principaux sont très attachants et l’héroïne m a fait sourire à plusieurs reprises. Bref, un chouette roman à lire ! 16/20
  • elleaimeleslivres Le 20 Juin 2020 à 17:49
    J'ai eu du mal à me motiver pour lire ce livre, il contient beaucoup trop de romance pour moi. En revanche si c'est un genre qui vous plaît, je vous le recommande chaleureusement.
  • Waterlyly Le 14 Juillet 2020 à 17:03
    Un roman qui m’a beaucoup plu de par son originalité, mais que je n’ai pas toujours trouvé crédible. Malgré tout, ce récit reste plaisant et l’héroïne a su me toucher.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !