Les frères Delacroix, intégrale
Léane Morton2018

11.0

FAIBLE

Deux romans, deux héroïnes, une famille recomposée.....

1- Une famille pour Chloé

Ayant vécu en foyer, Chloé Carpentier a fait la promesse à une amie désormais décédée de rechercher sa famille biologique et de poursuivre leur rêve en devenant avocate en droit des affaires. Après un retard en cours et une rencontre fortuite, elle va nouer une relation avec Aiden. Malheureusement, le passé refait surface et menace de gâcher un bonheur qui commençait tout juste à s'instaurer. Aiden et Chloé pourront-ils surmonter les obstacles du passé sans y perdre leur relation naissante ?

2- L'héritage de Jade

Se retrouver sans petit ami et en première page des magazines people ne faisait pas partie des projets de Jade. Quand, en prime, elle reçoit un courrier de son propriétaire lui demandant de quitter les lieux sous un mois, Jade pense toucher le fond. Quand Chloé lui propose d'occuper quelques temps la maison dont elle est en partie propriétaire, Jade croit y voir un moyen de reprendre sa vie en main ; mais c'était sans compter sur l'instinct surprotecteur du frère de son amie, Nicolas Delacroix, qui ne voit en elle qu'une opportuniste qu'il faut éloigner de Chloé par tous les moyens. Entre joutes verbales et cohabitation explosive, nos deux héros sauront-ils trouver un terrain d'entente lorsque le sort décidera de s'acharner sur Jade ?

2018 Editions Reines-Beaux (Romance)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 9782390064565

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : B07D7FM6CT

• CDEV Le 29 Mai 2023 à 14:55
    Lecture très addictive que j'ai lue en 2 jours. Je ne connaissais pas l'auteur et je dois avouer que ce fut une réelle surprise pour moi en raison de sa note, je ne la comprends d'ailleurs pas car à cause de cela j'ai mis du temps avant de la lire. Et j'ai sauté sur l'occaz d'un cadeau lors d'un salon du livre pour l'acquérir et non l'acheter en cas de déception et ce ne fut absolument pas le cas