Les grands mystères de l'histoire de France
Renaud Thomazo2016

19.0

EXCELLENT

Où est caché le trésor des cathares ? La fortune des Templiers a-t-elle vraiment disparu ? Nicolas Flamel a-t-il percé les secrets de la pierre philosophale ? À qui profite le meurtre d’Henri IV ? La bête du Gévaudan a-t-elle réellement existé ? Qui a volé les bijoux de la Couronne ? Qui se cachait derrière le chevalier d’Éon ? Quel secret abrite Rennes-le-Château ? Qui a piégé le capitaine Dreyfus ? Que s’est-il passé à Pont-Saint-Esprit ? Qu’est devenu Mehdi Ben Barka ?

2022 Editions Larousse

Française Langue française | 128 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9782035958310

2019 Editions Larousse

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782035975959

2016 Editions Larousse

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782035929297

• gauxmar Le 20 Février 2024 à 22:22
    C’est un livre très instructif et avec de très fidèles reproductions de documents ! On apprend beaucoup de choses sur des mystères bien connus mais également sur d’autres dont je ne connaissais pas l’existence. Je regrette seulement que certains facs-similés ne soient pas retranscrits, car parfois l’écriture n’est pas très lisible, notamment pour certaines lettres. Je recommande !