Les héritiers
Fabien Clavel2021

15.3

En 1889, Raphaël Acanthe apprend lors d'un duel qu'il est un sylve. Il fait partie de la communauté des Faux-semblants, des fées qui se font passer pour des humains. Alors que la découverte de ruines mystérieuses au coeur du Sahara menace de révéler l'existence du monde féerique, Raphaël et d'autres Faux-semblants sont entraînés dans un complot qui les mène de Paris à Budapest.

2023 Editions ActuSF (Hélios)

Française Langue française | 676 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782376866244

2021 [E-book] Editions ActuSF (Les 3 souhaits)

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 3612224298407

2021 Editions ActuSF (Les 3 souhaits)

Française Langue française | 744 pages | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : 9782376863465

• DreamBookeuse Le 20 Juillet 2021 à 10:49
    Si Les Héritiers ne fut pas un coup de cœur par manque d’émotions et d’approfondissement dans l’univers, c’est un pavé qui m’aura fait passer un très agréable moment. Entre le Paris de la Belle Epoque, les bains de Budapest, et l’abondance d’un Avalon menacé, Fabien Clavel nous entraîne avec brio dans une aventure rocambolesque.
  • lecture-love Le 21 Août 2021 à 07:43
    Un bon roman, un chouette univers mais énormément de longueur. Il manque ce côté addictif pour plonger vraiment dans cet univers.