Les hotors, tome 2 : Le jeu
Solène Blin2022

19.0

EXCELLENT

Règle n°1 : ne jamais laisser apparaître les Sept. Règle n°2 : garder mon secret autant que durera ma vie. Mais le jeu n’est plus le même. Les règles ont changé. Règle n°1 : faire apparaître les Sept le plus souvent possible. Règle n°2 : tout le monde doit savoir ce dont je suis capable. On me surnomme « Jumo » et je ne suis le cauchemar de personne, ici. Mais tout le monde est le mien. *** Après avoir été trahis et dénoncés aux Contrôleurs, Ëna et Eben échappent à une exécution pour être envoyés aux Elésis : des épreuves mortelles où s’affrontent des hotors pour distraire la population humaine. Les jumeaux devront rapidement faire un choix. Eux qui ont si longtemps renié leur malédiction, seront-ils prêts à devenir ce qu’ils ont appris à haïr ? Entre action, drame et romance, il n’aura jamais été si terrible de grandir…

2022 Editions Edelweiss

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 9782491723149

2022 [E-book] Editions Edelweiss

Française Langue française | 560 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2491723149

• lespetitsdetailsdejess Le 06 Avril 2022 à 18:07
    Un deuxième tome qui frôle le coup de cœur et qui est à la hauteur de mes espérances avec des rebondissements, de nouvelles intrigues et des révélations étonnantes. C'était agréable de retrouver les jumeaux et les voir évoluer malgré ces événements ainsi que de découvrir de nouveaux personnages attachants. La plume est fluide, prenante, construite et j'ai plus qu'une hâte : lire la suite. 19/20