Les hotors, tome 1 : La Malédiction des Jumeaux
Solène Blin2018

17.5

L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur.

2020 Editions Edelweiss

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9782491723026

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 27 avril 2018 | ISBN : 9781980945826

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | ISBN : 9781980945826

• Pommerouge Le 04 Février 2021 à 10:49
    En bref, vous l’aurez compris, c’est un premier tome qui m’a fait une très bonne impression. L’histoire est prenante, le principe original, le style de l’autrice prenant. Une saga que j’ai très hâte de continuer !
  • lespetitsdetailsdejess Le 10 Février 2021 à 17:54
    Un roman young-adult surprenant avec une plume fluide et addictive ! J'ai eu un coup de cœur pour ce premier tome et j'ai hâte de lire le prochain. Je lui ai donné la note de 20/20
  • Œsaulh Le 23 Avril 2021 à 15:10
    Une belle surprise ! Captivant du début à la fin (et quelle fin!) ! J'ai vraiment hâte de lire la suite. Je ne peux que recommander la lecture de ce livre.