Les larmes de Jundur, tome 3 : Bestiale
Noémie Delpra2020

18.5

Tout juste échappée de la prison des Traîtres, Lyvia apprend enfin le véritable nom de son père. Elle se lance dans un dangereux périple à la poursuite de son héritage, tandis que les combats entre Voyageurs et Protecteurs s’intensifient, entraînant les deux camps dans une spirale de violence. Lyvia doit-elle prendre le chemin de la vengeance et de la haine, comme sa mère, ou existe-t-il une autre voie ? En marchant sur les traces de son père au cœur de la forêt Originelle, elle apprivoise l’animal qui sommeille en elle, et doit plus que jamais discerner les alliés des ennemis. D’épreuve en trahison, de monstre en bête humaine, elle puisera dans ses dernières ressources pour, enfin, se trouver elle-même.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 508 pages | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 9782956521457

• Booksandtealover Le 15 Novembre 2020 à 10:06
    L'univers crée par l'auteure est de plus en plus développé pour nous embarquer avec elle. Un tome est plus profond et plus sombre que les précédents. Il est rempli de rebondissements, d'actions, d'épreuves, d'amour mais aussi de trahisons. Une saga qui je continuerais avec un réel plaisir!
  • Khalya Le 15 Novembre 2020 à 16:05
    J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes des larmes de Jundur mais ce troisième tome est carrément un coup de cœur. Lyvia évolue drôlement dans ce tome. Elle n’est plus d’humeur à subir ni les états d’âmes des uns et des autres mais elle doit aussi faire la part des choses entre conseils et manipulation. Maintenant je vais trépigner jusqu'à avoir le tome 4!!