Les Liens de sang, intégrale
Laure Arbogast2018

15.6

Les trois tomes de la série "Les Liens de sang" réunis dans une intégrale !
Camille, 17 ans, voit son monde s’effondrer lorsqu’elle apprend à ses dépens l’existence des vampires et des sorciers, et surtout lorsqu’elle retrouve son père, que l’on croyait mort depuis 13 ans. Il est dans un hôpital psychiatrique, en proie à des hallucinations, et prétend avoir été chasseur de vampires dans l’Armée de l’Ombre…

Elle doit aussi faire face à une situation personnelle compliquée : elle est attirée par Quentin et Étienne, deux garçons bien différents et à l’attitude ambiguë. Quant à son grand frère, Dan, il l’ignore depuis 4 ans…

Camille parviendra-t-elle à percer le mystère de la disparition de son père ? Se réconciliera-t-elle avec son frère ? Saura-t-elle trouver qui elle aime vraiment ? Et qui est cette ombre menaçante qui la surveille ?

Sa recherche de la vérité la conduira dans les catacombes parisiennes, un réseau de 300 km de galeries qui s’étendent sous la capitale depuis des siècles.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 1175 pages | Format : ePub | Sortie : 6 août 2018 | ISBN : B07G8J4SKN

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 880 pages | Format : ePub | ISBN : 9791095602125

• Nanaa Le 01 Septembre 2020 à 19:58
    Trilogie très sympa à lire, j'ai adoré suivre Camille, Dan, Etienne et les autres ! J'attends avec impatience la prochaine trilogie suivant celle-ci ! En tout cas, fan de monde vampire, de combats et d'amour, foncez ^^
  • Tristana Le 29 Septembre 2020 à 21:49
    Une histoire entraînante, l'autrice nous emmène dans son monde avec une facilité déconcertante et nous donne envie, à force que les pages se tournent, de connaître la suite de cette histoire. J'ai beaucoup aimé, le suspense est là quand il le faut, les émotions nous assaillent à différents moments de l'histoire.
  • Camliou Le 15 Novembre 2020 à 23:27
    Une histoire de vampires qui se passe dans les catacombes de Paris, je trouvais l'idée géniale ! En plus toute leur société est vraiment bien pensée et organisée. Je pense que le 1er tome reste mon préféré mais ils sont chacun riches en rebondissements et péripéties.
  • Luthea Le 18 Novembre 2020 à 19:50
    J’ai passé un très bon moment aux côtés des personnages dans un univers singulier. La plume de l’auteure est fluide et j’ai aimé sa manière d’écrire ce livre (à noter qu’il est à la troisième personne). Les intrigues sont très bien menées. C’est rythmé comme il faut pour pas que ça soit trop ou pas assez. Laure a réussi à créer une dynamique, addictive et captivante.
  • Sevandthebooks Le 05 Janvier 2021 à 21:18
    Camille, jeune fille forte et intrépide, va de découvertes en découvertes, sur son passé, sur elle-même et les gens qui l’entourent (qui ont une place importante dans ce roman grace à l’alternance des points de vue.) Certaines réactions à des moments clés sont déroutantes, mais la plume fluide de l’auteur nous embarque dans ce tourbillon d’intrigues et révélations. J’ai passé un bon moment.
  • Sevandthebooks Le 06 Janvier 2021 à 11:09
  • Sevandthebooks Le 06 Janvier 2021 à 12:08
  • mi_and_my_books Le 27 Janvier 2021 à 12:26
    Je n'ai pas l'habitude de lire des romans sur les vampires mais le résumé m'a donné envie de lire ce roman. Ce n'est pas qu'une histoire de vampire, il y a une romance, mais surtout beaucoup de choses réelles. C'est ce qui m'a donné envie de lire ce roman, j'ai pu m'attacher aux personnages et parfois m'identifier à eux. C'est plus difficile pour moi quand il n'y a que des faits fantastiques. 1/3
  • mi_and_my_books Le 27 Janvier 2021 à 12:28
    2/3 J'ai aimé que l'histoire se déroule principalement en France car je lis des romans se déroulant en Angleterre ou aux USA. Le fait que le récit soit basé à Paris m'a permis de mieux me projeter. On connait le point de vue de chaque personnages. J'ai pu savoir ce que les personnages principaux et secondaires pensaient et avoir plus d'informations que eux au cours de l'histoire.
  • mi_and_my_books Le 27 Janvier 2021 à 12:29
    3/3 J'aurais tout de fois aimé que toutes les paroles de chansons soient traduites pour les lecteurs qui ne connaissent pas bien l'anglais
  • martinebtn5 Le 13 Novembre 2021 à 23:31
    La plume de Laure nous embarque dans cet univers fantastique, avec des vampires, des chasseurs de l'Armée de l'Ombre avec des pouvoirs surnaturels basés sur les quatre éléments. L'histoire est écrite à la 3ème personne et avec plusieurs points de vues. L'intrigue est trop bien construite avec ses secrets, ses révélations, ses trahisons, ses mystères. Je vous le recommande.
  • Stomots1001 Le 26 Novembre 2021 à 17:40
    Une très belle plume addictive. Une intrigue qui tient la route. Des personnages attachants et complexes. Du surnaturel. La superbe recette!
  • Stomots1001 Le 27 Novembre 2021 à 08:51