November Love, tome 1
Laure Arbogast2022

Saga November Love Terminée

16.9

« Peut-on encore aimer quand on a traversé l’enfer ? »

Sara déboule dans ma vie comme une tornade et me donne la force de croire en mes rêves. Elle est sportive, solaire et passionnée ; je suis un artiste, effacé et harcelé.

Soudain, notre brève histoire d’amour vole en éclats. Sara me trahit et disparaît.

Trois ans plus tard, le hasard nous réunit. Les rôles se sont inversés. Je brûle de me venger.

Mais qu’est-il arrivé à Sara pour qu’elle ait changé à ce point ? Je dois percer son secret si je veux espérer la sauver…

Une romance New Adult, pleine d'humour et d'émotions.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 182 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2022 | ISBN : ? B09YMZ2HS9

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 223 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 juin 2022 | ISBN : 979-10-95602-18-7

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Format : PDF | Sortie : 11 juin 2022 | ISBN : B09YMZ2HS9

• leplaisirdelire Le 29 Mai 2022 à 11:20
    Voilà un premier tome qui augure de belles choses pour la suite de cette trilogie grâce à un univers riche, des personnages bien construits et une plume qui rend la lecture fluide en nous donnant qu'une envie: poursuivre notre lecture! Il me tarde de savoir comment les choses vont tourner pour les personnages. Je ne peux que vous conseiller ce titre qui m'a captivé!
  • Univers_de_Rose Le 10 Juin 2022 à 21:39
    Magnifique histoire.
  • martinebtn5 Le 11 Juin 2022 à 15:12
    Un 1er tome qui pose les bases et qui promet de l'action, de l'émotions pour la suite à venir. Une histoire qui captive dès les 1er chapitres. Je ne peux que vous le conseiller.
  • rowenabookine Le 12 Juin 2022 à 18:09
    Partez avec tous ces personnages dans les rues de Paris à la découverte du street art, mais surtout à la découverte des secrets des personnages de ce livre. Sept personnages, sept histoires qui se mêlent et finalement s’emboîtent les unes des autres. Un premier tome que vous aurez du mal à lâcher, j’attends avec impatience le tome 2.
  • Univers_de_Rose Le 14 Juin 2022 à 12:49
    Magnifique histoire.
  • Tristana Le 19 Juin 2022 à 22:08
    Un premier tome que j'ai adoré ! Les personnages sont attachants et l'histoire est additive ! On comprend mieux le titre de cet ouvrage en lisant ce roman. Je suis une grande fan des lectures à plusieurs temps. Entre passé et présent, nous apprenons à mieux connaître les personnages ainsi que certains moments de leur vie ! Il me tarde de lire le second tome.
  • Les_lecturesdecoco Le 17 Octobre 2022 à 12:31
    l’auteure aborde des sujets très intéressants comme le harcèlement scolaire, l’homosexualité et bien d’autres choses. Mais surtout dans ce livre, nous trouvons beaucoup de référence à l’art, la musique, les animes, la culture japonaise, le monde du tennis. Mais culturellement parlant, le thème principal de ce livre, c’est le street art.