November Love, tome 2
Laure Arbogast2022

Saga November Love Terminée

17.7

"Peut-on encore aimer quand on a traversé l’enfer ?"

Sara : "Il y a trois ans, j’ai cru que Matt était l’amour de ma vie… mais il m’a humiliée avant de me quitter. Sa lettre m’a brisé le cœur. Je ne lui ai jamais répondu et je ne l’ai jamais revu."

Matt : "Il y a trois ans, j’ai cru que Sara était l’amour de ma vie… mais elle m’a trahi avant de m’abandonner pour aller accomplir ses rêves. Sa lettre m’a brisé le cœur. Je ne lui ai jamais répondu et je ne l’ai jamais revue… jusqu’à aujourd’hui."

Au moment où Matt décide d’enquêter sur ce qui s’est passé et de révéler à Sara qui il est réellement, un imprévu bouleverse sa vie et c’est sa famille qui devient sa priorité absolue.

Pourtant, il doit dire la vérité à Sara, et vite ! Plus il repousse ce moment, plus il s’enfonce dans les mensonges …

Matt avouera-t-il enfin son identité à Sara ? Parviendra-t-il à découvrir son secret ? Pourra-t-il l’aider à surmonter un passé qu’elle n’est toujours pas prête à lui dévoiler ?

Une romance New Adult, pleine de mystères et d’émotions.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : 9791095602200

• Univers_de_Rose Le 06 Juillet 2022 à 00:41
    Waou magnifique volet qui met en avant des sujets importants. Hâte de lire la suite.
  • martinebtn5 Le 08 Juillet 2022 à 17:02
    Un tome 2 avec pleins de rebondissements, d'actions. Et petit à petit, on découvre les réponses à nos questions. J'ai hâte de lire le tome 3. Je vous le conseille car des sujets forts sont abordés dans cette saga.
  • leplaisirdelire Le 08 Juillet 2022 à 17:38
    J'avais adoré le premier tome mais cette suite je l'ai littéralement dévoré! Je dirais même qu'on frôle le coup de cœur. Il faut dire qu'il débute avec un drame qui ne peut que nous toucher et nous tenir en haleine. Nous faisons également la lumière sur le passé de Sara et Matt, le tout avec des sujets forts, importants qui ne nous laissent pas indifférents. Voilà avec une excellente suite !
  • shawnaandherloveofbooks Le 29 Août 2022 à 23:33
    J'aurai mis quelques mois avant de lire ce tome 2 parce que je n'étais pas dans le bon mood. Aujourd'hui j'aurai mis peut-être 4h pour le lire de la 1ère à la dernière page. J'ai retrouvé Matt qui accorde enfin son pardon, Victoria qui involontairement (ou non) crée une sorte de fossé entre elle et celui-ci et je dois dire que j'ai aimé... Mais il y a tellement plus à dire que ça...
  • Les_lecturesdecoco Le 20 Décembre 2022 à 12:15
    J'ai été à nouveau complètement happé dans cette histoire, où tout est lié, où les secrets et les non-dits accompagnent les personnages en permanence. L'autrice nous fait passer de beaux messages à travers son roman.