Dark Protectors, tome 2 : Dage

de Rebecca Zanetti (2020)

15.6

Chaque guerrier a son âme sœur.

Emma est généticienne et croit avant tout à la science. Mais elle est aussi dotée de pouvoirs psychiques, et quand un vampire l'arrache aux griffes des cruels Kurjans, elle comprend qu'il est l'homme qui hante ses rêves depuis longtemps. Dage a attendu plus de trois cents ans pour rencontrer son âme sœur, aussi il n'est pas près de la laisser lui échapper. Lorsqu'une nouvelle maladie menace de frapper les compagnes des vampires, il fera tout pour la protéger, même s'il lui faut pour cela tourner le dos aux siens.

Titre original : Dark Protectors, book 2: Claimed (2011)

2020 Editions Milady

Française Langue française | 377 pages | Sortie : Octobre 2020 | ISBN : 9782811239275

• Zyralina Le 12 Novembre 2020 à 16:51
    Avec ce second tome, on fait un bond en avant assez fou dans l’action, et ce, à tous les niveaux : les découvertes médicales sont à faire froid dans le dos, la guerre entre les différents peuples prend un nouveau tournant, des personnages commencent à former de nouveaux duos, et de nouvelles créatures viennent se joindre à tout ce joyeux bordel.
  • Zyralina Le 12 Novembre 2020 à 16:51
    Si ce second tome est présenté comme un tome compagnon, parce qu’il met au premier plan un nouveau couple, il n’en reste pas moins que chaque personnage y trouve sa place, et chacun continue à assumer un rôle important. Au final, on ne s’attache pas seulement à un duo, mais bel et bien à l’ensemble des protagonistes.