Dark Protectors, tome 2 : Dage
Rebecca Zanetti2020

15.5

Chaque guerrier a son âme sœur.

Emma est généticienne et croit avant tout à la science. Mais elle est aussi dotée de pouvoirs psychiques, et quand un vampire l'arrache aux griffes des cruels Kurjans, elle comprend qu'il est l'homme qui hante ses rêves depuis longtemps. Dage a attendu plus de trois cents ans pour rencontrer son âme sœur, aussi il n'est pas près de la laisser lui échapper. Lorsqu'une nouvelle maladie menace de frapper les compagnes des vampires, il fera tout pour la protéger, même s'il lui faut pour cela tourner le dos aux siens.

Titre original : Dark Protectors, book 2: Claimed (2011)

2020 Editions Milady

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782811239275

2020 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811239275

• Zyralina Le 12 Novembre 2020 à 16:51
    Si ce second tome est présenté comme un tome compagnon, parce qu’il met au premier plan un nouveau couple, il n’en reste pas moins que chaque personnage y trouve sa place, et chacun continue à assumer un rôle important. Au final, on ne s’attache pas seulement à un duo, mais bel et bien à l’ensemble des protagonistes.
  • La Dévoreuse de Livres Le 02 Mai 2021 à 21:17
    Un tome 2 bien mieux que le premier et heureusement !!! J'ai bien aimé Dage et je suis contente de voir que c'est Talen qui est insupportable et pas tous les hommes de la saga. Dage est un peu dominant face aux femmes et un brin misogyne mais c'est supportable et ça peut s'expliquer par son âge. Emma est bien plus indépendante et décidée que sa sœur.