Les Cinq Meutes, tome 1 : Rejetée par l'Alpha
Cate C. Wells2022

16.1

Il m'a rejetée, puis il a réalisé que j’étais le centre de son univers. Tant pis pour lui.

Una
Je garde la tête basse. Dans cette meute arriérée, les femmes sont mal considérées, et ma jambe blessée fait de moi une marchandise endommagée. Ça n'aide pas que je n'ai jamais réussi à me métamorphoser en louve… Malgré tout, je n'ai pas peur de la vie de célibataire. Personne ne fait attention à moi et ça m’arrange bien.
Mais quand la biologie entre enfin en jeu, je perds la tête. Je revendique notre Alpha comme mon compagnon, et il me rejette devant toute la meute.
Je survivrai. C'est ce que j’ai toujours fait. Qui veut d’un abruti arrogant pour compagnon, de toute façon ?

Killian
Pour être le leader que la meute méritait, j'ai dû me montrer dur. Impitoyable. Je ne flanche pas, et je ne fais jamais d'erreurs. Et s’il y a une chose dont je suis certain, c’est qu’Una Hayes n'est pas ma compagne. Mon loup est peut-être attiré par elle, mais si elle était mienne, je le saurais.
Et même si je reviens constamment vers elle… même si elle ne sort plus de ma tête… Je suis le mâle le plus fort depuis cinq générations. Je peux faire entendre raison à une femelle. Il n'y a pas moyen que j'aie ruiné la meilleure chose qui me soit arrivée.
Je suis l'alpha de la meute de Quarry. Je ne perds jamais.

Titre original : The Five Packs, book 1: The Tyrant Alpha's Rejected Mate (2021)

2023 Editions BMR

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : 9782017194699

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9782017207870

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 382 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8759213673

• cindyr Le 21 Janvier 2023 à 02:15
    L’intrigue est d’un basique vu que c’est, je te fuis, tu me fuis, mais je me suis laissé happé dans l’histoire et ça en devient très addictif. Avoir des flash-back, nous permet d’encore plus comprendre leur réaction surtout ceux de Killian. Une romance fantasy, un ennemie to lovers, c’est un univers très intéressant et original.
  • Lunyx Le 01 Mars 2023 à 22:35
    On part sur une spitch de base mais l'histoire devient vite prenante. J'ai beaucoup apprécié les 2 protagonistes et leur histoire. La dynamique est vraiment top. Une lecture ma foi sympathique.
  • The_secret_of_a_book Le 20 Mars 2023 à 16:53
    De la sensualité, de la tension, mais derrière, de beaux messages avec des loups-garous misogynes, et une volonté d'évoluer ! C'est bien fait, la romance prend son temps au vu du contexte et les personnages sont très bien construits. Ne pas s'attendre à autre chose qu'une romance pure, personnellement c'était génial et c'est clairement un petit coup de cœur ! Je recommande totalement !