Felicity Atcock, tomes 3 et 4 : Les anges sont de mauvais poil, Les anges sont sans merciSophie Jomain2015

Synopsis

Les anges sont de mauvais poil
« La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes ».

Les anges sont sans merci
« Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m’ont mise K.O., ça, c’est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s’il y a bien un truc qu’il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c’est voler à une femme ce qu’elle a de plus cher. Alors c’est vrai que je n’ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l’arrière-train, même si pour ça je dois d’abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison. »

Moyenne

17.2

113 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2015 Editions France Loisirs

620 pages

2015 Editions France Loisirs

620 pages

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

195 membres ont lu ce livre

4 membres lisent ce livre

124 membres veulent lire ce livre

333 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

9 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Unelecture-millesétoiles
    15 / 20 Le 26 Février 2020 à 21:40 Unelecture-millesétoiles

    J’ai trouvé ces deux romans mieux écrits, avec plus d’action et moins de commentaires ennuyeux. J’apprécie de plus en plus l’héroïne, Felicity, qui mûrit de plus en plus, particulièrement dans le tome 3 avec sa grossesse. Elle n’a pas cherché à tomber enceinte mais elle a bien l’intention de garder ce bébé et de tout faire pour élever correctement ce bout d’chou.

  • avatar Myrrh
    18 / 20 Le 10 Janvier 2018 à 08:05 Myrrh

    Très bonne suite ! La tournure des événements promet du très bon, on creuse pas mal les personnages qui sont toujours plus attachants... La suite ne va pas traîner :3

  • avatar Steph Lejournaldunefan
    16 / 20 Le 27 Novembre 2017 à 17:33 Steph Lejournaldunefan

    Deux épisodes pleins de rebondissements et qui se déroulent à un train d'enfer!

  • avatar Lire- c'est - la - vie
    18 / 20 Le 20 Juillet 2017 à 12:04 Lire- c'est - la - vie

    Totalement fan de cette série =)
    J'ai énormément aimé ces deux tomes dont l'intrigue est très bien mené et rythmé, rempli d'actions, beaucoup d'émotions ( j'ai été touché par la détresse de Felicity :'( ), de l'humour, des rebondissements que je n'ai pas vu venir, du suspense tout le long... Une suite complètement ADDICTIVE !!!! <3

  • avatar LauLau love
    20 / 20 Le 14 Juillet 2017 à 15:52 LauLau love

    J'adore Felicity!!! J'aime toujours autant me plonger dans ces aventures et retrouver ces personnages que j'aime tant!! J'ai hâte de lire la suite !

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres