Christmas Love, tome 1 : Avion, flocons et philtre d'amour
Laure Arbogast2023

18.0

À trois jours de Noël, je n’avais pas prévu de me retrouver coincée par la neige dans un aéroport du sud de la France… ni de renverser sur mon écharpe un philtre d’amour péruvien.
Un attrape-touriste ? Pas sûr… La potion semble affecter Jeremy, un séduisant pilote anglais qui est loin de me laisser indifférente.

Il ignore que je suis une artiste mondialement connue et je n’ai aucune intention de le lui révéler. Pas plus que mon autre secret…

Mais à trop me protéger, je risque de tout gâcher.

Un pilote anglais sexy et fauché, une street artist talentueuse et complexée, une potion mystérieuse, un aéroport bloqué par le neige…
Laissez-vous séduire par Sky & Jeremy, installez-vous sous un plaid avec un chocolat chaud et vibrez avec cette romance de Noël pleine d’humour et d’émotions !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Format : AZW | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : B0CK6YZXFJ

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 229 pages | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2023 | ISBN : 9791095602422

• leplaisirdelire Le 01 Novembre 2023 à 10:03
    Avec ce récit, nous suivons une belle romance dans l'esprit de Noël, qui aborde des thèmes forts et importants, avec un soupçon de magie grâce à la présence du philtre d'amour qui ajoute une part d'originalité à ce récit qui ne ressemble à aucun autre récit de Noël. Le tout dans l'univers de November Love pour mon plus grand plaisir!
  • Marion_htl Le 07 Décembre 2023 à 09:16
    J'ai beaucoup aimé découvrir la plume de Laure Arbogast ! Ce fut une très belle romance de Noël avec des tas de rebondissements !!! J'ai adoré rencontrer Sky et Jérémy ! Ils apprennent à se connaître et à découvrir leurs passés respectifs ! On en apprend beaucoup et ils vont beaucoup évoluer !!! Je vous recommande cette romance !