Les Monarchies divines, tome 5 : Les Vaisseaux de l'Ouest

de Paul Kearney (2007)

Saga Les Monarchies divines Terminée

17.0

Des confins de la Terre ont surgi les monstrueux envahisseurs Dweomers, avec à Leur tête le mage Aruan. En Normannie, Richard Hawkwood commande La plus puissante armada jamais organisée pour résister à cette invasion. Corfe de Torunnie, lui, se prépare à livrer bataille contre un ennemi qui fait appel à des créatures et à des maléfices abominables. Les Dweomers vont-ils reconquérir le continent ? Corfe et Hawkwood survivront-ils à cette confrontation finale ?

Titre original : Monarchies of God, book 5 : Ships from the West (2002)

2014 Editions Le Livre de Poche

2008 Editions Points (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Marie-Claude Elsen | 404 pages | ISBN : 2757805029

2007 Editions du Rocher (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Marie-Claude Elsen | 336 pages | ISBN : 2268061191

• Unity Le 08 Janvier 2013 à 14:00
    Un dernier tome qui n'est malheureusement pas à la hauteur de cette excellente série. Si la conclusion est bonnes, les intrigues longuement développées dans les tomes précédents sont soudain bâclées dans le but, semble-t-il de mettre un point final le plus vite possible. Ce roman est bien trop court !
  • Arwen Le 20 Avril 2015 à 14:10
    Conclusion admirable de cette incroybale saga. Une fin épique et touchante.