Assaut sur Zalathras
Paul Kearney2017

15.0

Marneus Augustus Calgar est le seigneur d'Ultramar, l'un des domaines principaux de l'Imperium. Il est le grand maître du chapitre des Ultramarines et le sang du primarque Guilliman court dans ses veines. Lorsque Calgar est invité sur le monde de Zalidar, ni lui ni les habitants ne peuvent savoir qu'il est déjà la cible d'un redoutable ork warboss, Brug. A peine arrivés, leur appareil abattu, Calgar et sa garde d'honneur doivent traverser la jungle sans fin de Zalidar, infestée d'orks, pour tenter de rejoindre la défense de la cité assiégée de Zalathras. Y parviendront-ils à temps ? Et même alors, une poignée de héros sera-t-elle suffisante à renverser l'équilibre des forces et à repousser la horde en passe de devenir une Waaagh ! d'envergure ?

Titre original : Calgar's siege (2016)

2017 Editions Black Library France

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 1er juillet 2017

• Skarssensson Le 19 Avril 2018 à 09:12
    Marneus Calgar à la pointe d'une poignée d'ultramarine pour un combat épique contre une waaagh ! ork impitoyable ! Très bon. Dommage qu'ils manquent des mots à 2-3 moments.