Les Monarchies divines, tome 4 : Le Second Empire
Paul Kearney2006

Saga Les Monarchies divines Terminée

18.0

Le monde, plus que jamais, est en guerre : Richard Hawkwood a survécu à son périple vers l'Ouest, mais la présence maléfique tapie dans les soutes de son navire se déploie désormais à travers la Normannie tout entière. Alors que le roi Abeleyn, revenu d'entre les morts, tente de reprendre le contrôle de son royaume dévasté, le général Corfe, commandant des armées de Torunnie, livre au cruel envahisseur Medruk ce qui pourrait bien être son dernier combat.

Titre original : Monarchies of God, book 4 : The Second Empire (2000)

2014 Editions Le Livre de Poche

2007 Editions Points (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Marie-Claude Elsen | 381 pages | ISBN : 2757805010

2006 Editions du Rocher (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Marie-Claude Elsen | 288 pages | ISBN : 2268059715

• Aere Le 28 Mai 2013 à 19:59
    Mon intérêt a été relancé par ce tome. Les intrigues reprennent leur cours et tout se met petit à petit en place. J'ai hâte de lire le dernier tome.
  • SophieDz Le 15 Octobre 2020 à 23:51
    Encore un tome d'excellente qualité. Beaucoup de choses se passent du côté de Torunn, je me demande comment les choses vont se conclure...