Les Morgan's, tome 2 : Curtis
Pascale Stephens2019

15.0

Curtis est un homme brisé, endetté. Il a tout abandonné pour aider sa sœur TJ à sauver le garage familial. Quand ce dernier est détruit par un incendie, il ne fait aucun doute qu'il est le coupable idéal.
Bon gré mal gré, Curtis doit accepter l’aide de Darell qui, en plus de payer sa caution lui impose comme avocate Kimiko Shizuoka, petit bout de femme énergique et déterminée.
Renfermé, impulsif, Curtis ne fait pas une très bonne impression à la jeune avocate pourtant convaincue de son innocence. Cette affaire représente un véritable défi pour Kimiko. Arrivera-t-elle à apprivoiser l’impétueux Curtis ?

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 348 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : B07WHDC7MS

• Lili Matoline Le 02 Septembre 2019 à 17:54
    La rencontre entre deux personnes dont leur avenir a été fraudé par ou pour leur proche, des choix vont être à faire. La romance est légère, l’intrigue captivante et intéressante, et le message excellent. La plume est une pépite comme toujours avec une touche d’humour et d’émotions. Une lecture plaisante, une suite agréable.