attention BBM

Not easy, tome 4 : Take me

de Pascale Stephens (2018)

Saga Not easy Terminée

15.7

onnor, James, Vale et Travis. Ils étaient les quatre mousquetaires, les quatre tombeurs, et il ne reste plus que lui, Travis, à être célibataire. Ce constat lui donne l’impression de faire du surplace.
Alors quand on lui propose un travail de six mois à Glasgow – l’occasion rêvée pour impressionner Andrew, son patron, et, pourquoi pas ? rencontrer une belle Écossaise –, Travis n’hésite pas une seconde. Voilà qui donnera un nouvel élan à sa vie !
Seul problème, en plus de la supervision d’un chantier, Andrew confie à Travis la surveillance de Tommy, son neveu tête-brulée de 22 ans.
Face à ce gamin aussi insupportable que craquant, Travis, homme à femmes s’il en est, perd pied.
La cohabitation promet d’être électrique, et de faire voler en éclats tous les plans de Travis.

2018 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 2 Mai 2018 | ISBN : B07B52TLN9

2018 Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 2 Mai 2018 | ISBN : 978-2016264522

2018 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 Mai 2018

• LilyGivree Le 09 Mai 2018 à 14:06
    ??? Take me est une romance érotique sympathique au style simple, qui ne prend pas la tête. Elle est addictive. Même si elle ne révolutionne pas le genre, cette histoire a des personnages attachants et on est quand même curieux de savoir comment elle se termine.
  • Meninbooks Le 11 Mai 2018 à 11:00
    Vraiment un mm plus que moyen !
  • Lili Matoline Le 16 Mai 2018 à 21:40
    «L’amour n’a pas de sexe». Un thème passionnant avec des personnages excellents dans leur rôle. La romance est belle et passionnante. La plume plaisante. Une intrigue peu innovante, et pourtant si addictive. Un sublime et dernier tome, bravo !