Speedgame
Pascale Stephens2019

16.5

Zoé a travaillé très dur pour se faire une place au sein d’un des plus grands magazines français. Malheureusement sa carrière de journaliste pourrait s’arrêter là.
Le responsable ? Franz Krueger.
Si elle n’écrit pas l’article qu’on lui impose sur ce bad boy, pilote de moto et coureur de jupons, elle sera virée. Or, ce gars est connu pour être ingérable. Elle ne l’a pas encore rencontré qu’il lui pourrit déjà la vie. Et dire qu’elle va devoir passer deux semaines avec lui…
Ça s’annonce mal, vraiment très mal.

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 335 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : B07P7LTT8J

2019 Editions BMR

Française Langue française | 282 pages | ISBN : 9782016278383

• Lili Matoline Le 20 Mars 2019 à 09:04
    «Ne jamais dire jamais». Deux personnages que tout oppose à première vue, et pourtant si complémentaire. Une belle romance entre humour, émotion et frustration. Les rebondissements et péripéties s’enchaînent avec simplicité et légèreté. Une excellente lecture pour passer un moment de détente avec des personnages attachants et sympathiques. Ravie de retrouver la plume de Pascale Stephen !
  • jennifer33125 Le 05 Avril 2019 à 09:53
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Une lecture fluide, légère remplie d'amour, d’adrénaline, de compétition.
  • Bouquineuse_compulsive Le 24 Avril 2019 à 10:43
    j’ai apprécié la monté en pression de nos deux personnages. Chacun étant aussi têtu que l’autre et tellement englués dans leurs passés, qu’ils ne veulent pas voir la réalité. J’ai beaucoup aimé les deux “personnalités” de Franz, tantôt arrogant et distant, tantôt tendre, voire amoureux