Les Morgan's, tome 3 : Faith
Pascale Stephens2020

13.0

Piper, détective privée, a toujours vécu selon ses propres règles, sans rien devoir à personne. Ses nuits, elle les passe avec des rencontres d’un soir. Hommes, femmes, peu importe, du moment qu’elle prend son pied.
Tout change quand elle découvre cette photographie. Un simple cliché qui lui fait traverser l’Amérique à la recherche de Faith Morgan, la sœur de Curtis et de TJ. Un simple cliché qui a bouleversé toutes ses certitudes et fait battre son cœur, resté inerte trop longtemps.
Faith a besoin d’aide, c’est plus que certain. Et Piper ne connaîtra pas de repos tant qu’elle ne l’aura pas retrouvée. Elle fera ce qu’elle sait faire de mieux, enquêter, jusqu’à percer chacun des secrets de la jeune femme.

2020 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 336 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 juillet 2020 | ISBN : B08DDG15ZR

• Lili Matoline Le 04 Septembre 2020 à 19:22
    Un drame, un deuil, un combat. Une très belle histoire avec une plume plaisante mais un manque d’intensité et passion. Les idées sont agréables et prenantes. Une lecture charmante.