Les Mosaïques du Temps
Gérard Klein1990

Ce quatrième volume de l'Anthologie de la science-fiction française couvre toute la période de 1950 à 1984. On y trouvera une éblouissante sélection de nouvelles des maîtres français du genre, tels que Philippe Curval, Alain Dorémieux, Dominique Douay, Christian Léourier, Daniel Walther, Gérard Klein, Jacques Sternberg, Michel Jeury, Jean-Pierre Andrevon.

La grande anthologie de la science-fiction : — 40 volumes qui abordent tous les thèmes et toutes les tendances de la science-fiction. — Les 350 plus grands auteurs de 1930 à nos jours, dont 43 auteurs français. — Dans chaque volume, une étude sur le sujet traité, une présentation des textes et un dictionnaire des auteurs, établis par les meilleurs spécialistes. — Dans ce volume, enfin, un index par auteurs de tous les textes réunis dans La grande anthologie de la science-fiction. Un instrument de découverte et de référence inégalé et indispensable.

1990 Editions Le Livre de Poche (La grande anthologie de la science-fiction)