Les Murmures d'Ys, tome 1 : L'Ordre de la Croix d'argent
B. B. Hara2019

19.0

EXCELLENT

Killian, jeune paysan désenchanté, pense avoir cerné la marche du monde. Dans sa vie, il n'existe que deux vérités : le travail et la pauvreté.

Un jour, il déterre par hasard un objet extraordinaire, tout droit surgi d'un lointain passé. Épaulé par des compagnons inattendus, il s'engage dans un boyage initiatique vers la cité engloutie d'Ys, où dorment les trésors et les âmes maudites...

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 9782957006205

• Klyfire Le 30 Juin 2021 à 15:31
    C'est vraiment un très bon roman d'aventure et de fantasy, j'ai aimé jusqu'à la fin ! J'avais l'impression d'être dans un anime ! C'est un vrai coup de cœur, et j'attends la suite avec impatience !
  • Wilder Le 30 Août 2021 à 15:32
    Un vrai coup de cœur ! C'est un roman d'aventure et de fantasy à découvrir d'urgence !
  • Bakudeku Le 30 Août 2021 à 15:37
    Un des meilleurs romans que j'ai lu... Je suis complètement fan de l'univers et des personnages ! Un coup de cœur absolu ! J'ai vraiment hâte d'avoir la suite <3
  • Bookshavethorns Le 21 Novembre 2023 à 11:44
    L’autrice m’a promis un monde médiéval-fantastique et des personnages attachants, et bien je n’ai pas été déçue !