Les nuits écorchées, tome 2 : La chute des corps
Régis Penet2008

Saga Les nuits écorchées Terminée

La Chute des Corps est la suite et la fin de l'enquête que le Lieutenant Mia Velickovic menait depuis quelques mois. L'étrange mort de Kim, fille du scientifique et bio-trafiquant Lothar Wong, a été suivie par d'autres assassinats aussi sanglants que troublants. Mia est plus que jamais persuadée que Lucy et Andréa Stillman détiennent la clé du mystère, mais son investigation piétine. Heureusement, « le monstre » a laissé sa trace sur les corps des victimes. Un ADN inconnu sera-t-il suffisant pour confondre le tout puissant Wong? Quand la vérité est trop lourde à porter, il vaut mieux la faire disparaître, même si elle finit toujours par remonter à la surface Mia Velickovic est prête à percer bien des secrets pour arriver à ses fins, mais elle va devoir compter avec un adversaire inattendu : le sentiment que lui inspire l'un de ses principaux suspects. L'amour est bien un choix, il est donc fait de renoncements.

2008 Editions Daniel Maghen

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 9782356740083