Synopsis
Aux confins de l’univers de Ménélir, les cris stridents d’un nourrisson retentissent dans la nuit. Blafarde, la petite Peerless ne ressemble en rien aux Oflyries colorés. Cette différence est loin de plaire à ce peuple aux mentalités étriquées. Malgré son jeune âge, sa sœur, Ylanys, va tout faire pour la protéger… jusqu’à ce que le destin les sépare.
Quel sort sera réservé à Peerless ?
Noyau d’un conflit dont elle ignore tout, que va-t-elle devenir dans ce monde où elle n’est pas la bienvenue ?
Moyenne
17.1
11 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2021 Editions L'Alsacienne Indépendante
424 pages
20 septembre 2021
ISBN : 9782492480041
Qui a lu ce livre ?
14 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
30 membres veulent lire ce livre
33 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
02 Septembre 2021les reveries d isis19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
8 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 06 Septembre 2023 à 12:33 Poudredenuage
Ce fut une très bonne lecture ! L'univers est travaillé et très intéressant. L'intrigue est vraiment passionnante et bien rythmée. J'ai beaucoup aimé suivre différents personnages et avoir leurs ressentis. J'ai hâte de pouvoir me plonger dans le deuxième tome pour connaître la suite des événements !
-
15 / 20 Le 31 Mai 2023 à 13:41 Seilie
Je regrette un peu que l'histoire n'avance pas beaucoup dans ce tome (c'est plus une vaste introduction pour découvrir l'univers) et surtout le côté manichéen des personnages (les méchants doivent tuer un innocent au moins tous les trois chapitres pour qu'on n'oublie pas qu'ils sont méchants !). En revanche, l'univers est hyper intéressant et le tome 2 promet beaucoup de choses !
-
18 / 20 Le 25 Mai 2023 à 20:31 titiras
L'histoire est prenante du début à la fin. Une très belle découverte.
-
15 / 20 Le 29 Août 2022 à 17:50 Sombre_Grimoire
Un bon pavé de fini !
J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui s'est révélé être très addictive !
J'en attends pas mal pour le second tome maintenant ! -
- 1
- 2