Quand viendra notre tour, tome 2 : Salhan
Lucie Bernard2021

À la suite du coup d’état mené par les Indigents, Anemis est à présent régentée par la peur.

Lanton, le nouveau Dirigeant, ne recule devant aucune violence pour assurer son avenir à la tête de la ville. Pourtant, il reste tourmenté par la disparition d’Alicéa et est déterminé à la retrouver.

Au sein d’un mouvement résistant où l’on se méfie d’elle, recherchée par les autorités, Alicéa est forcée d’envisager des solutions inédites et d’avancer vers l’inconnu.

2021 [E-book] Editions Kadaline

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 19 novembre 2021 | ISBN : 9782940664139

2021 Editions Kadaline

Française Langue française | 390 pages | ISBN : 9782940664320

• Samlor-en-livre Le 28 Novembre 2021 à 14:02
    La fin d'une agréable duologie où l'utopie n'existe pas au profit d'une réalité dure mais où l'espoir subsiste.
  • Les lectures de Pippin Le 07 Décembre 2021 à 16:02
    Une suite qui complète parfaitement cette série dystopique. Quelques défauts pour moi dans l'utilisation récurrente du regard noir qui peut arrêter un ennemi qui me parait peu crédible, mais une histoire prenante qui m'a fait voyager dans un monde ravagé mais plein d'espoir.
  • Nelle_EB Le 09 Janvier 2022 à 14:01
    Un rythme très soutenu pour achever cette duologie. Il y a quelques maladresses dans le style, mais ça ne change rien au fait que c'est un roman très prenant qui conclut bien ce qui a été lancé dans le tome 1 en continuant de travailler autour des personnages d'une manière intéressante et de thèmes essentiels.
  • devoreusedelivresch Le 28 Janvier 2022 à 11:52
    Une histoire prenante avec des personnages toujours aussi attachants. J'ai beaucoup aimé le concept de narration multiple entre Alicéa, Brett et Lanton qui permet de mieux comprendre chaque personnage et de savoir ce qu'il se passe dans chaque camp. La fin est captivante et conclut comme il se doit cette duologie. Je regrette juste que le personnage de Lylou, ne soit pas mis plus en avant.