Les Petits Hommes, tome 13 : Les Prisonniers du temps
Pierre Seron1982

Synopsis

Moyenne

17.5

4 votes

TRES BON

Une fête très arrosée, trois amis ronds comme des queues de pelle, et après on a forcement des visions... C'est ce qui arrive à peu près à Renaud, qui en rentrant chez lui, s'aperçoit qu'il a perdu ses clés, et que la porte de chez lui est ouverte, alors qu'il était persuadé de l'avoir fermée. Un meuble de plus l'attend chez lui en plus, le Duc de la Fourrière, qui est bien décidé à avoir sa revanche contre les petits hommes. S'en suit une bagarre, que Renaud est sur le point de gagner, mais le Duc s'enfuit, bien décidé à accomplir sa vengeance.
Le lendemain, les petits hommes, désormais avertis, se mettent à la recherche du Duc, mais font chou blanc. Renaud vérifie un dernier endroit quand il est surpris par le Duc, et précipité dans un trou d'eau assez profond. Il ne réapparaît pas (NDA : ça va pas bien être évident de finir l'histoire sans héros ...).
Heureusement il en réchappe, et le lendemain, il retourne à la recherche de ce Duc de pacotille, qui une nouvelle fois réussi à lui échapper ... Renaud est coriace, et le suit dans une bien curieuse grotte menant à une toute aussi étrange vallée...

1 édition pour ce livre

1982 Editions Dupuis

Française Langue française | 47 pages | ISBN : 2800109041

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !