Les plieurs de temps, tome 2 : Anthony à cinq minutes prèsManon Fargetton2017

Synopsis

Anthony est un Plieur de temps. Grâce à son horloge magique, il peut revenir 5 minutes en arrière. Mais un super-pouvoir peut-il rendre super-heureux ?

Moyenne

17.4

71 votes

TRES BON

Saga Les plieurs de temps Terminée

2 éditions pour ce livre

2017 Editions Rageot

207 pages

31 mai 2017

ISBN : 9782700253320

2017 Editions Rageot

207 pages

Format : ePub

ISBN : 9782700254938

Qui a lu ce livre ?

109 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

75 membres veulent lire ce livre

97 membres possèdent ce livre

9 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

12 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar DelSL
    18 / 20 Le 19 Décembre 2022 à 11:28 DelSL

    J'ai préféré ce deuxième tome, grâce au personnage d'Anthony, plus tourmenté, moins lisse que celui de Robin. Mais je pense qu'il vaut tout de même mieux lire les tomes dans l'ordre. 18/20

  • avatar ReikoSaya
    18 / 20 Le 18 Décembre 2022 à 01:23 ReikoSaya

    Toujours agréablement surprise par cette saga jeunesse. J'avais hâte de découvrir ce qui se cachait derrière la facette de brut de l'école qu'est Anthony et je n'est pas été déçu. C'est un tome beaucoup plus profond et abouti qui va au delà du thème de l'horloge magique. Ça prouve ici qu'il peut y avoir de très beaux messages à travers la littérature jeunesse avec des sujets sérieux.

  • avatar reve_ta_vie_en_lecteur
    17 / 20 Le 17 Août 2022 à 07:40 reve_ta_vie_en_lecteur

    Quel bonheur d'avoir autant de thématiques abordées dans un roman jeunesse ! Encore meilleur que le tome 1, on découvre toute la complexité de l'être humain avec une multitude de nuances. La dimension magique passe pour moi au second plan, car l'autrice traite ici de notions très importante comme le harcèlement scolaire, les relations familiales, amicales, l'enfance etc... Mini coup de cœur !

  • avatar Taevinn
    17 / 20 Le 01 Août 2022 à 16:44 Taevinn

    Une histoire familiale qui peut être très intéressante pour les enfants. Un personnage profond et attachant et une aventure qui permet d'éviter que les thèmes abordés ne soient trop lourd. Un excellent jeunesse

  • avatar Chabouquine
    18 / 20 Le 16 Septembre 2020 à 21:27 Chabouquine

    Un tome encore bien meilleurs que le premier. Anthony est un personnage touchant et certains passage mon fait monté les larmes aux yeux. Je pense lire la suite très rapidement.

Découvrez plus de livres

Manon Fargetton