Les Tisseurs de rêves, tome 1 : Manel et les mélodies secrètes

16.1

Manel fait beaucoup de sacrifices pour devenir une grande violoniste. Elle néglige ses camarades, même Anouck et Liam qui ont des pouvoirs magiques et qui partagent son secret. Grâce à son violon, Manel peut modifier la réalité ! Mais quand des événements anormaux se produisent dans son école, Manel ne peut plus rester à l’écart… Il y a un quatrième Tisseurs de rêves et il a besoin d’aide.

2021 Editions Rageot

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782700276749

• Slytheerin Le 07 Septembre 2021 à 12:36
    Un roman mignon et adorable pour la jeunesse ! Aimant beaucoup ce que fait Manon Fargetton, j'ai eu très envie de découvrir Manel, ses pouvoirs et son amour pour le violon. Je n'ai pas été déçue !
  • Setsuka Le 24 Septembre 2021 à 19:22
    Un très bon premier tome, même si j'ai eu du mal avec début avec Manel. Mais l'histoire est prenante, j'adore la bande et le côté fantastique, sans parler des illustrations ! Il me tarde de lire la suite :D
  • marry_books Le 24 Septembre 2021 à 21:34
    Un très chouette premier tome avec une intrigue prenante, des pouvoirs et un groupe d'amis attachant ! Des jolies illustrations et de beaux messages !