Les princes charmants ne savent pas voler
Élodie Godart2023

15.3

Élodie croit au grand amour.
Lorsque cette jeune femme passionnée de parachutisme rencontre Kasper sur une plage de Thaïlande, elle pense que c’est pour la vie.
Malgré les embûches de la langue et la distance qui les sépare, Élodie vit l’amour fou, celui que tout le monde espère.
Quand son prince charmant meurt brutalement sous ses yeux huit mois plus tard, Élodie disjoncte. Devenue mutique, incapable d’exprimer sa douleur, elle n’a d’autre choix que de lui écrire pour le maintenir en vie.
Comment faire face à l’inacceptable ? La rage de vivre d’Élodie peut-elle l’emporter sur son chagrin ?

Un premier roman émouvant sur le parcours de reconstruction d’une jeune femme, inspiré de la propre histoire de l’autrice. Préface de Clémentine Célarié

2023 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : 9782809846065

2023 Editions L'Archipel

• Analire Le 27 Février 2023 à 17:47
    Un roman triste, sur le processus de deuil qui mène du choc jusqu'à la reconstruction. Malgré l'intérêt du sujet, j'en attendais plus de cette lecture.
  • Livres & Carnets Le 29 Octobre 2023 à 09:10
    Un roman sur le deuil et la reconstruction. Pas hyper joyeux mais qui traite du sujet avec justesse. Elodie Godart a réussi à transmettre les émotions et l'horreur de ce qu'elle a vécu, au travers de ce roman. Une plongée dans son intimité et son lourd, douloureux et long parcours de reconstruction. Le roman est écrit presque comme on parle, mais cela reste très fluide à lire. Poignant !