Les Renegades, tome 3 : Rebel
Rebecca Yarros2018

17.3

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.
Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

Titre original : The Renegade, book 3: Rebel (2018)

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782280420105

2018 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 4 juillet 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 479 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : B07DGD3ZGQ

• Marina Avis de Livres Le 03 Juillet 2018 à 18:52
    Rebecca Yarros réussi à nous livrer un troisième tome de The Renegades à la hauteur des précédents ! Rebel m’a fait passer un excellent moment de lecture grâce à des héros attachants et sexys.
  • Ceriseee16 Le 10 Juillet 2018 à 16:42
    J’attendrais mieux
  • FeeLiseuse Le 11 Juillet 2018 à 02:41
    Waouw! J'ai adoré de la première à la toute dernière page. Je l'ai préféré de loin, très loin même, aux précédents tomes. L'action, l'emotion étaient bien pus intenses. Cruz et l'enigme de fond n'ont rien à voir avec les histoires précédentes. L'intrigue et les actions bien plus poussées et travaillées. C'était waouw. Addictif, excellent !! Enfin un coup de cœur pour moi, ça faisait lgtps!
  • Laurinevai Le 22 Juillet 2018 à 10:07
    Avec Rebel attendez vous à rencontrez un BBF chaud et touchant ! Cruz est à tombé par terre. J'ai adoré le personnages de Rebel ! C'est le tome que j'ai préféré. L'intrigue était différente et ca m'a bien plu !
  • CDEV Le 22 Juillet 2018 à 14:18
    Des 3 tomes précédents, ce fut mon préféré avec le1er. J’ai aimé voir Rebel redevenir ce qu’elle était dans le 1er et se reconstruire. Cruz cet homme mûr m’a beaucoup plu et le secret qu’il cache en a fait une belle intrigue. J’ai été d’ailleurs surprise d’avoir un personnage un peu plus âgé que les autres. Une série que j’ai beaucoup apprécié. Totalement addictive.
  • Marine Mamina Le 27 Novembre 2019 à 21:17
    Peut être le meilleur tome. Un vrai régal !
  • Luna Le 01 Mai 2022 à 17:47
    J'ai préféré ce tome au précédent. J'ai aimé cette romance aussi douce que dynamique ainsi que les différentes intrigues secondaires. Par contre, je n'ai pas trouvé cette histoire très crédible.