Les Renegades, tome 1 : Wilder
Rebecca Yarros2017

16.9

Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 474 pages | Sortie : 9 mai 2018

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 457 pages | Sortie : 3 juillet 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 474 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : B07111BMX1

• Bouquineuse_compulsive Le 21 Juin 2017 à 10:16
    Je l'ai A-DO-RÉ ! On a droit à du sport, de l’action, des rebondissements, de l’amoouuur, le tout condensé dans 420 pages ! Chapeau !
  • Vaniiille Le 30 Juin 2017 à 13:30
    J'ai adoré cette histoire <3 Elle est originale ! Mélange de sport extrême, amour, passion, secret et tous sa sur un bateau rempli d'étudiant. J'ai hâte de lire le tome 2 !! Je le recommande à 100%
  • Luxnbooks Le 03 Juillet 2017 à 13:03
    si vous aimez les romances qui sortent de l’ordinaire vous serez ravie de découvrir l’histoire de nos deux héros, il est vrai que l’histoire n’est pas des plus crédibles, mais on oublie vite le réaliste lorsqu’on réalise à quel point nos héros sont compatibles. La fluidité du récit a sans doute contribué à accrocher mon intérêt et à aucun moment je ne me suis ennuyée.
  • BettieRose Le 15 Juillet 2017 à 13:50
    Un héros absolument craquant et qui fait tourner les têtes par sa passion de l'adrénaline, une jeune femme qui doit reprendre confiance, ça "matche". Mais si en plus vous les mettez sur un bateau et dotez l'homme d'un regard qui fait jouir immédiatement... C'est certain la romance va être hot et rythmée à 100 à l'heure. Efficace, addictif, lecture agréable, vivement la suite.
  • Nounoubl Le 20 Juillet 2017 à 10:15
    Les personnages ne sont pas agaçants, Leah a du répondant drôle, Pax est super et les autres Originales, on a vraiment envie d'en savoir plus. Depuis les premières pages, on est happé dans l'histoire et cela ne nous lâche pas et quand c'est fini, on dit "déjà !". J'adore la plume de l'auteure .... Un vrai coup de coeur ce livre
  • MercyThompson Le 30 Juillet 2017 à 11:47
    Je ne me suis pas ennuyée une seconde durant ma lecture, le couple Leah/Wilder, l’intrigue bien ficelée en font une excellente romance que je vous conseille pour passer un bon roman de lecture.
  • FeeLiseuse Le 24 Août 2017 à 07:45
    J'ai beaucoup aimé.. Vivement l'histoire de Landon (Casanova) :)
  • deborahbts Le 30 Septembre 2017 à 23:21
    Un véritable coup de coeur ! J'ai hâte de découvrir l'histoire de Landon et Rachel maintenant.
  • Marina Avis de Livres Le 24 Mai 2018 à 18:09
    The Renegades est un condensé de romance, sensualité et action. L’intrigue de Wild est pleine de suspense. L’écriture de Rebecca Yarros est fluide et je suis tombée raide dingue de ses personnages.
  • IYMP Le 30 Mai 2018 à 21:59
    J'ai adoré ! Paxton a été un puissant coup de coeur et sa relation avec Leah est un vrai petit baume au coeur. Ils sont vraiment adorable tous les deux. Les circonstances dans lesquelles se passent l'histoire ne sont pas très réaliste mais en même temps, ça marche du tonnerre et on ne s’ennuie pas une seule minute pendant la lecture. Hâte de lire l'histoire de Landon et Rachel.
  • La fille aux histoires Le 30 Juin 2018 à 22:41
    Une super lecture qui fait du bien ! Quelques éléments un peu gros mais bon, que voulez-vous ? Avec deux personnages comme ceux de ce roman : on ne peut que craquer. Paxton est GÉNIAL et Leah est franchement atypique comme héroïne pour un new-adult de ce genre ! Je l'ai beaucoup aimé, j'ai aimé ses réactions, son état d'esprit. Le tout mélangé à "une croisière" en bateau, des sports extrêmes.. TOP
  • Plume bleue Le 16 Juillet 2018 à 21:50
    Contexte original pour cette histoire très rythmée entre amour, action, amitié. Des émotions et des sentiments intenses et très bien décrits. Une écriture fluide et efficace.
  • Laury-Ann Le 13 Septembre 2018 à 13:25
    J'ai adoré cette lecture. Je me suis lancée voulant simplement une lecture sans prise de tête et finalement je me suis très vite senti embarqué totalement dans cette croisière universitaire sortant de l'ordinaire. Les personnages sont attachants et touchants.
  • Fairylou Le 21 Septembre 2018 à 08:51
    Un 1er tome sur-vitaminé ! Je m’attendais à une romance et je n’ai pas été déçue. Les personnages sont très attachants et le rythme de l’histoire est prenant. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures des Renegades.
  • Ileen Le 10 Juillet 2021 à 20:17
    Je suis totalement passée à côté de ce livre … Pourtant, il y a de bonnes idées et le fait de partir en croisière une année pour visiter le monde (et étudier un peu) avait de quoi plaire. Sauf que j’ai pris ce roman en grippe dès le départ : les personnages m’ont agacé par la naïveté dont ils font preuve, les tournures de phrase m’ont soûlé. J’abandonne la saga, ça a été trop pénible !