Les Révélations de Riyria, tome 3 : L'Empire de Nyphron
Michael J. Sullivan2009

16.5

La guerre a atteint Melengar. Une fois de plus, Royce et Hadrian sont employés pour une mission désespérée. Ils devront former une alliance avec les nationalistes qui sont déjà en guerre contre les impérialistes, au sud. Tandis que l’emprise de l’Empire de Nyphron ne cesse de s’étendre, Royce soupçonne de plus en plus Esrahaddon d’avoir utilisé les deux voleurs comme des pions pour son propre jeu. Pour découvrir la vérité, il doit percer le secret du passé d’Hadrian… Une révélation qui pourrait bouleverser leur amitié et mettre fin à Riyria.

Titre original : Riyria Revelations, book 3: Nyphron Rising (2009)

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : ePub

2009 Editions Ridan Publishing

On en parle aussi sur le forum

• Herbefol Le 01 Juin 2013 à 20:59
    Une troisième épisode sympathique qui continu d'explorer l'univers développé dans les deux précédents opus. Pas incontournable, ni inoubliable, mais une lecture agréable et divertissante.
  • LamorAncantis Le 25 Août 2014 à 07:59
    je l'ai dans une autre edition mais sa n'en gache en rien le plaisir l'auteur continue de nous faire découvrir son monde et l'histoire qu'il lui prepare cela reste une histoire divertissante et inventive