Les Roitsy de Magara Kisi, tome 2 : La prophétie
Johanna Zaïre2016

17.4

Le Crépuscule des Puissances avait fait rage sur la Terre qui était considérée par certains comme une simple planète, ou par d’autres comme Gaïa, Mère de toutes choses. Après le déchaînement des quatre éléments, le monde s’est retrouvé en ruines, voire même désertique. Quelques survivants subsistèrent : des miraculés.
Parmi eux se trouvent Soulia et Liam, résidents de ce qui fut Magara Kisi autrefois : une petite ville du Sud de la France, plus connue sous le nom de Zone 1.
En compagnie de Nick, un adolescent ayant également survécu aux cataclysmes, ils se chargent d’une mission bien délicate : traverser tout le pays pour retourner à Magara Kisi. Suite à une prédiction, ils pourraient être les sauveurs du reste de l’humanité.

2016 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Fille-de-lecture Le 09 Janvier 2017 à 01:12
    Très très bonne suite. Meilleur que le tome précédent. Beaucoup de nouvelles réponses et de nouvelles questions. Une fin qui nous fait ouvrir la bouche et nous laisse très perplexe. Vivement la suite !
  • Citronnelle03 Le 08 Mai 2017 à 19:10
    Une très bonne suite, que j'ai trouvé un peu plus rapide. Une fin qui nous laisse à réflexion et qui nous oblige à désirer la suite !