WWW : World war webJohanna Zaïre2015

Synopsis

Paris en 2035.
Rebecca Barns est une jeune insurgée vivant dans la périphérie externe du nouveau Paris, qui est alors encerclé par de hauts murs de béton.
À l'intérieur, une société modèle et harmonieuse à laquelle il faut obligatoirement adhérer, sans quoi c'est la mort assurée.
Traqués par la milice du nouveau gouvernement, les rebelles vont se lancer dans une guerre contre une technologie révolutionnaire.

Une dystopie addictive offrant une effrayante vision de notre société accroc aux nouvelles technologies.

Moyenne

15.8

25 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2015 Française Autoédité

504 pages

12 septembre 2015

2015 Française Autoédité

504 pages

Format : PDF

Qui a lu ce livre ?

31 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

45 membres veulent lire ce livre

47 membres possèdent ce livre

8 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

10 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar ingridpetitpois
    12 / 20 Le 22 Mai 2024 à 16:26 ingridpetitpois

    Je reste mitigée sur ma lecture. C'est un chouette roman dystopique et les personnages sont attachants mais je ne suis pas embarquée dans l'histoire. Et sérieusement, en-dehors de Paris, la France n'existe pas ?

  • avatar Lectrice_rebelle
    17 / 20 Le 06 Septembre 2023 à 08:45 Lectrice_rebelle

    Une excellente dystopie ! J'ai adoré ma lecture et il me tarde de lire la suite ! Oui, c'était un tome 1 que j'ai lu et je possède également le second. Un troisième opus est prévu en fin d'année normalement ^^

  • avatar Lora_book
    18 / 20 Le 16 Janvier 2019 à 14:09 Lora_book

    J'ai vraiment adoré et l'ai très vite dévoré !!

  • avatar Frankie
    14 / 20 Le 16 Décembre 2017 à 10:36 Frankie

    L'histoire est intéressante et se lit très bien, à défaut d'être vraiment originale mais il y a beaucoup trop de fautes de grammaire, orthographe et ponctuation, c'est assez gênant parfois. Notamment, il n'y aucune virgule avant un nom dans les dialogues, comme "j'ai cherché Howard" au lieu de "J'ai cherché, Howard". Ça n'a pas la même signification...

  • avatar Kate Lyna
    15 / 20 Le 14 Juin 2017 à 14:09 Kate Lyna

    Quelques défauts (mise en page, faute du "tandis que"+participe passé, manque de réalisme et de cohérence) mais une histoire sympathique, des personnages attachants (Tyler !! *o*) et une fin qui m'a beaucoup plu ^^

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres