Rebirth : De la cendre au Phoenix
Johanna Zaïre2019

17.7

Un jour, j'ai entamé une descente aux Enfers et je me suis perdue. J’ai cherché à partir et je suis restée. Combattre mes démons, essayer de comprendre, me sentir différente, être différente, me battre pour être enfin moi-même et m'en sortir.

J'ai longtemps songé à écrire sur ce que j'ai vécu. Me dévoiler sans aucune honte.

Nous avons tous une histoire à raconter. Laisse-moi te conter la mienne.

Découvrez "Rebirth", l'histoire d'une vie aussi sombre que rayonnante d'espoir et de vie.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 2 septembre 2019 | ISBN : 9791092640106

• FungiLumini Le 25 Novembre 2019 à 20:21
    Une autobiographie poignante : témoignage d’une descente aux enfers qui aurait pu mal se terminer, d’une remontée difficile, avec des rechutes, mais aussi avec force et acharnement. Un parcours de vie et artistique atypique pour finalement faire le choix logique (et pourtant si difficile dans notre société)de vivre de sa passion. Un livre touchant, à la fois album de souvenirs, roman à cœur ouvert